VMC

Installation de votre VMC à Saint-Genis-Pouilly et alentour

Vous ne savez pas quel système de ventilation choisir ? Vous ne savez pas à qui demander conseil ou à qui faire confiance ?

Eco-Chauff vous assure un conseil professionnel ainsi qu’un suivi personnalisé qui vous permettront un choix à la hauteur de vos attentes pour votre VMC. Notre savoir-faire nous permet d’installer votre VMC dans un rayon de 50 km autour des localités suivantes : Divonne-les-Bains, Thoiry, Bellegarde-sur-Valserine, Saint-Genis-Pouilly.

Saviez-vous que l’humidité, ainsi que la condensation peuvent être un danger pour votre santé ?

Le choix de la VMC est un choix de ventilation qui renouvelle l’air de votre habitation tout en enlevant l’humidité , ainsi que la condensation qui peuvent s’installer chez vous. Si vous avez des craintes en ce qui concerne des mauvaises odeurs de fumée ou des acariens, la VMC résout également ces problèmes.

Confiez-nous votre projet d’installation et nous nous adapterons à vos demandes.

VMC ventilation simple à Saint-Genis-Pouilly

Vous souhaitez vous débarrasser de l’humidité présente dans votre habitation ? Une ventilation simple est une offre traditionnelle qui nécessite un apport d’air, souvent au niveau des fenêtres. Elle va nécessiter un fonctionnement toute la journée. Concernant l’installation, nous nous occupons d’enlever les isolants éventuels qui peuvent être présents, nous effectuons le trou puis, ensuite, la pose ainsi que les raccordements électriques et les entrées d’air. Vous l’aurez compris, nous réalisons l’intégralité de l’installation depuis Saint-Genis-Pouilly.

VMC ventilation double flux à Saint-Genis-Pouilly

La ventilation double flux est une offre qui permet d’enlever une bonne partie des poussières dans la maison, ce qui est idéal pour les personnes allergiques ou tout simplement sensibles. La VMC double flux est donc la VMC qu’il vous faut si vous habitez en campagne et êtes sensible au pollen et au foin. Elle est également la VMC idéale pour une forte pollution, notamment en ville. Vous réaliserez des économies d’énergie et financières avec la VMC double flux. Elle permet de ne pas impacter le coût du chauffage, car l’air renouvelé est chauffé : il ne refroidira donc pas l’atmosphère de la maison.